QUI ? QUOI ? HEIN ?
Vous ne connaissez pas encore Ena L ??! Il s’agit d’une jeune auteure de romances qui publie très régulièrement en auto édition mais aussi avec des maisons d’éditions. La voici :

Romances classiques, dystopiques ou policières, elle s’essaie à tous les styles pour nous livrer des personnages atypiques, touchants et souvent déjantés…un reflet de leur créatrice? C’est bien possible!
Et puisqu’elle est toujours prête à relever des défis, Ena L a gentiment accepté de répondre à cette interview décalée.
Le principe? Les mots étant précieux pour un écrivain, elle a du les choisir avec soin puisqu’elle ne pouvait en utiliser que deux pour répondre à mes premières questions.
Allez, on y va!
DEUX MOTS POUR DÉFINIR…
… LA PERSONNE QUE TU ES : rêveuse et casanière
… LA PERSONNE QUE TU ES SELON TES PROCHES : bosseuse et optimiste
… TA VISION DU MÉTIER D’ÉCRIVAIN : fusionnel et passionant
… CE QUE TU RESSENS QUAND TU ÉCRIS : bonheur et émotions
… CE QUI FAIT UN BON ROMAN SELON TOI : originalité et sans filtre
… TON DERNIER ROMAN : Lacanau Beach Baby, déjanté et estival
… LE PERSONNAGE AUQUEL TU ES LE PLUS ATTACHÉE : Také de Not a Fuckin’ Romance, insupportable et touchant
… TON DERNIER COUP DE CŒUR LITTÉRAIRE : Love Crescendo de Tillie Cole, poétique et tendre
… LE ROMAN QUE TU AURAIS AIMÉ AVOIR ECRIT : Hunger Games de Suzanne Collins, puissant et original
… UN AUTEUR QUE TU ADMIRES : Marie HJ (connue également sous le pseudonyme Erin Graham ndlr), talentueuse et productive

LES MOTS DE LA FIN A DESTINATION…
… DES CURIEUX QUI VEULENT UNE ANECDOTE A TON SUJET : J’ai une phobie complètement ridicule : les marionnettes, genre Guignol et compagnie. On ne se moque pas, elles sont méga flippantes !
...DES JEUNES AUTEURS : Je ne peux qu’encourager tous les jeunes auteurs à vivre leur rêve, comme moi. Je crois qu’il y a de la place pour tout le monde et pour tous les genres, c’est ce qui fait la beauté de la littérature ! Ça demande de la discipline, de la détermination, du travail, et de se blinder contre les critiques, mais ça vaut vraiment la peine !
…DE TES LECTEURS : Je remercie tous ceux et celles qui me suivent, qui m’encouragent, vous êtes formidables ! Chacun de vos petits mots sont des bulles de bonheur dans mon quotidien et je trouve que j’ai beaucoup de chance que vous me suiviez dans tous mes délires ! Merci pour tout ! Et pardon d’avance pour les futurs trucs déjantés qui sortiront !
Encore un grand merci à Ena L pour s’être prêtée au jeu, et si vous ne connaissez pas encore ses romans, je ne peux que vous conseiller de foncer pour les découvrir!